Partenariat avec la CCI du Luxembourg Belge
5 janvier, 2021 par
Partenariat avec la CCI du Luxembourg Belge
Laurine Rossion


La CCI LB, qui est-ce ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Luxembourg Belge est un organisme multisectoriel privé qui accompagne ses membres depuis près de 160 ans.

Via ses différentes missions, la CCI est un réel porte-paroles pour ses 1.300 affiliés. Leurs conseillers les informent, les guident et les conseillent sur diverses thématiques telles que l’environnement, les aides publiques, le commerce international… Mais également l’énergie !

Découvrir la CCI LB

Un partenariat de choix !

En matière d’énergie, la Chambre de Commerce s’est tournée vers Broptimize afin de conseiller au mieux ses membres. En collaboration avec Mathieu Barthélémy, nous avons donc le plaisir de gérer de façon efficiente les contrats de fourniture d’énergie des affiliés, qu’ils aient plusieurs points de fourniture ou un seul, qu’ils soient en haute ou en basse tension,…

Ensemble, nous avons développé une offre de services spécifique sur base d’un contrat de consultance auquel est adossé un mandat pour la négociation.

Si vous désirez plus d’informations concernant notre service de consultance, n’hésitez pas à nous contacter !

Ce que Broptimize apporte aux membres

Nous mettons notre savoir-faire au profit des consommateurs professionnels d’énergie, et ce depuis 2016. En 5 ans, nous avons pu nous constituer un portefeuille de plus de 2.000 clients que nous accompagnons dans la maîtrise de leurs coûts énergétiques, liés au gaz et à l’électricité.

Nos services s’articulent autour de deux grands axes principaux :

La collaboration avec la CCI du Luxembourg Belge doit permettre à chaque membre d’optimiser ses dépenses énergétiques avec un double objectif : décomposer ET comprendre la consommation d’un bâtiment afin de la maitriser au mieux. Pour ce faire, nous travaillons en totale indépendance des autres acteurs du marché afin de garantir un résultat transparent et optimal, toujours en faveur de nos clients.

On parle de nous sur le site de la CCI LB !


Partager ce poste
Archiver