Un nouveau départ pour toute l'équipe !
23 novembre, 2020 par
Un nouveau départ pour toute l'équipe !
Laurine Rossion


Si l'histoire de Broptimize a débuté dans une petite chambre de la maison familiale à Remicourt, beaucoup de changements ont eu lieu depuis 2015 !

A la création de Broptimize, ce sont les bureaux du VentureLab qui accueillent les deux frères afin de développer leur projet entrepreneurial pendant près d’un an. Soutenus par des coachs de l’Université de Liège, l’entreprise se développe rapidement et la décision de quitter cet espace de coworking se prend naturellement.

C’est alors au Palais des Congrès que la start-up s’installe fin 2017.

Avec une équipe de 8 employés en 2018, puis 11 en 2019, la nécessité d’agrandir les espaces de travail se fait ressentir !

Le nombre de bureaux passe alors de 2 à 4, afin de pouvoir accueillir tous les consultants.

Fin 2020, les deux frères prévoient de retourner là où tout a commencé, à Waremme… un lieu stratégique proche des autoroutes pour pouvoir rencontrer leurs clients plus facilement.

Depuis le 3 octobre, Broptimize compte une vingtaine d’employés installés dans de nouveaux locaux aux couleurs de la startup ! Un nouvel espace de travail moderne qui permet le partage et la bonne entente au sein de l’open space.

L'évolution des espaces de travail

Regarder la vidéo sur Youtube

 
 
Partager ce poste
Tags
Archiver